Pour adhérer à l'association et profiter des cours qui sont proposés, il suffit de contacter l'un des membres du bureau ou de nous envoyer un courriel à l'adresse suivante: flamenco.hispaniola@gmail.com

L'adhésion à l'association

L'adhésion à l'association coûte 15€ par an. Elle est obligatoire pour s'inscrire aux cours et permet, entre autres, la location des salles où se déroulent les cours.

TARIFS 2019-2020

Pour deux inscriptions dans la même famille, la première est au tarif normal, mais la seconde bénéficie d'une réduction de 10% (réduction sur le tarif le moins cher).

Pour une troisième inscription, une réduction de 15 % est appliquée (réduction sur le tarif le moins cher).
Le paiement se fait obligatoirement par chèque à l'ordre de l'association
Hispaniola et peut être étalé sur l'année jusqu'à cinq chèques.

Les cours de danse

Débutants

Conflans

(samedi)

Intermédiaire

Pontoise

(samedi)

Avancés

Pontoise

(jeudi)

durée du cours hebdomadaire

nombre de cours par an

tarif (adhésion non incluse)

Les cours intermédiaire et avancé sont accompagnés à la guitare (1 cours sur 2)

Les cours d'espagnol

Cours avancés: 200€ pour 1h30 de cours hebdomadaire (30 cours au total), et sous réserve d'un minimum de 5 inscriptions et d'un maximum de 15. (adhésion non incluse)

Cours débutants: 150€ pour 1h de cours hebdomadaire (30 cours au total), et sous réserve d'un minimum de 5 inscriptions et d'un maximum de 15. (adhésion non incluse)

L'atelier

Ils sont ouverts à tous, inscrits aux cours ou non, novices ou confirmés, danseurs ou musiciens.

Le tarif  est de 160€ pour 30 ateliers ou 80€ les 10 ateliers. (adhésion non incluse)

Programmation à venir